La métabolisation c’est quoi ?
Vous vivez une séance d’hypnose ou d’énergétique, et souvent vous vous posez la question de savoir « et alors, les résultats, c’est pour quand ? ». Et bien le temps qui s’écoule entre la séance et le moment où les « choses » bougent, cela s’appelle la transformation ou encore la métabolisation. Elle marque la consolidation des changements obtenus durant la séance.
C’est pourquoi, souvent, à l’issue d’une séance d’hypnose, souvent je dis « Bienvenue dans votre nouvelle vie ! »
Pourquoi ce délai ?
Entre le moment où la séance se déroule et la concrétisation des transformations, il faut du temps pour que les modifications s’inscrivent dans le corps physique.
En effet, l’hypnose de Régression peut vous avoir permis de comprendre, de dévoiler une ou des origines de toutes vos problématiques sur un plan SUBTIL.
Nous sommes tous constitués d’informations vibratoires
Notre réalité est à la fois vibratoire, lumineuse et énergétique et ensuite cette même réalité prend une forme dans la matière d’une façon concrète, physique. Rien n’échappe à nos vibrations et aux signaux lumineux que nous envoyons autour de nous. Nous communiquons inconsciemment par la résonance et l’intensité de notre corps de lumière qui vibre sur différents plans vibratoires, et l’Univers reçoit nos messages.
Les différents plans vibratoires
Le corps physique est entouré de corps subtils que l’on appelle souvent « aura » ou « champs auriques ». Il s’agit des différents plans vibratoires de notre corps matériel. Les corps subtils occupent un espace beaucoup plus vaste que le corps physique. Les plans vibratoires supérieurs s’étendent toujours plus que les plans qui leur sont inférieurs. Les corps subtils et les chakras sont vivants et changeants. Selon notre mode de vie physique, psychologique et spirituel, chacun des plans vibratoires, chacun des chakras peuvent donc changer en forme, en couleur, en position, en fonctionnement.
Chaque monde vibratoire diffère complètement des autres. Ils ont leurs propres lois (puisqu’ils possèdent leurs propres vibrations et fréquences), leurs propres habitants et des limitations.