Aller au contenu
Accueil » Blog » 2023, qu’allons-nous décider de vivre ?

2023, qu’allons-nous décider de vivre ?

2023, ce qu’annonce la presse classique

« Un tiers de l’économie mondiale sera en récession en 2023, selon le FMI » d’après les échos

« En 2023, le monde se prépare à entrer en récession » selon le Figaro

«  L’embellie côté prix, ce n’est manifestement pas au programme de 2023. » Francetvinfo

« les créations d’emplois salariés devraient progressivement ralentir jusqu’à une quasi-stabilisation au deuxième trimestre de 2023 » selon les échos.

« Allô Jupiter, ici la Terre : il fait 22 °C à 22 heures, un 1er janvier 2023, je répète : 22 °C à 22 heures, un 1er janvier ! Et ça dure !  » dans la Dépêche

Selon le Met Office, service national britannique de météorologie, «l’année prochaine sera l’une des plus chaudes jamais enregistrées sur Terre».

« La plus grande crise alimentaire mondiale de l’histoire moderne est en cours », a averti l’ONU dans un rapport publié le 1er décembre 2022

 

et si 2023, c’était autre chose ?

« L’année 2023, une nouvelle renaissance. Chacun sortira de sa chrysalide pour s’envoler tel un papillon vers sa mission de vie et honorer sa divine présence sur la terre. »

« Bienvenue dans une année au cours de laquelle vous serez de plus en plus témoins de changements, d’éveils, d’expositions et de nouveaux départs. »

« Pour bien vivre cette nouvelle année qui s’est ouverte il y a quelques heures, voici un petit rappel essentiel : Tout part de toi, alors reste relié à toi à chaque instant. Émerveille-toi à chaque instant ! Laisse-toi guider par ton étoile qui éclaire ton chemin ! ».

« beaucoup de travail à effectuer au niveau de la Terre. Pourquoi cela ?  Parce que, tout simplement, comme nous vous l’avons déjà dit bien des fois, cette année va être une année charnière entre l’ancien et le nouveau ».

 

2023, quel chemin choisirez-vous ?

Qu’allez-vous décider de vivre durant les mois, les années à venir ? Déciderez-vous, maintenant, très vite, de lâcher cette lourdeur de vie, de contraintes… ?

Irez-vous de l’avant, allez-vous lâcher les fardeaux que vous portez ? Serez-vous dans le lâcher prise ? allez-vous rester ancrés dans cette pesanteur de vie ?

L’important dans votre vie est d’avoir un toit pour vous protéger, de la nourriture pour faire vivre votre corps physique, votre véhicule terrestre, d’avoir des amis avec qui partager de bons moments et surtout d’apprendre à vous connaitre, à méditer dans la nature.

Contactez moi pour de plus amples renseignements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.