Aller au contenu
Accueil » Blog » L’hypnose à distance

L’hypnose à distance

L’hypnose à distance, est-ce possible ?

Et bien oui ! Il n’y a pas de différence entre une séance d’hypnose en cabinet et une séance d’hypnose en ligne. Les technologies nous permettent d’effectuer des séances d’hypnose dans de bonnes conditions.  Le plus important est d’avoir un retour visuel et sonore, et grâce à Skype, Zoom, ou autre, il est possible d’effectuer une séance d’hypnose avec un simple téléphone.

L’hypnose à distance peut avoir de nombreux avantages et peut être un moyen d’aborder sereinement une thérapie. Il n’y aura aucune différence entre une séance d’hypnose en cabinet et une séance d’hypnose à distance. Les résultats obtenus sont identiques.

Comment se déroule une séance d’hypnose à distance ?

La spécificité de la séance d’hypnose à distance est bien évidemment liée au mode communication, c’est pour cela que dans un premier temps nous vérifions la liaison  et la connexion afin de nous assurer que la séance se passera dans les meilleures conditions. Afin de parer à toute éventualité, nous mettrons également en place un code et une procédure en cas de coupure intempestive, même si cela est extrêmement rare, mieux vaut être prudent.

Le choix du matériel n’a pas d’importance, que ce soit avec un téléphone, une tablette ou bien un ordinateur, je conseille juste d’être confortablement installé, assis ou allongé, et d’avoir de préférence les mains libres afin de pouvoir effectuer des techniques d’hypnose.

Un casque ou des écouteurs peut aider à renforcer l’expérience hypnotique, en revanche il est important de se trouver dans un endroit calme.

A qui s’adresse l’hypnose à distance ?

  • Aux personnes ne pouvant pas se déplacer directement en cabinet.
  • Si vous souhaitez faire l’expérience de l’hypnose.
  • Aux adolescents et aux adultes.
  • Aux français résidant à l’étranger et souhaitant effectuer une séance d’hypnose en français.

Hypnose à distance avec une photo ?

Il n’est pas possible d’hypnotiser une personne à partir d’une photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.