Aller au contenu
Accueil » Blog » L’hypnose spirituelle : qu’est-ce que c’est ?

L’hypnose spirituelle : qu’est-ce que c’est ?

L’hypnose spirituelle permet de travailler son développement personnel

 

comment cela fonctionne ?

Vous allez accéder à votre “soi supérieur” grâce à une mise en conscience augmentée, à l’inverse des processus d’hypnose habituels. Cette approche de l’hypnose va vous permettre d’ouvrir les chemins vers votre développement personnel tout en dialoguant avec votre hypnothérapeute. Votre corps est lourd … et votre esprit léger … tellement léger que le temps n’existe plus, votre conscience vous conduit dans l’infini.

L’hypnose spirituelle pour quoi faire ?

Pour évoluer positivement : 

Vous allez « prendre conscience » de ce qui coince et le décrire à votre thérapeute, qui lui, vous indiquera comment y remédier, et ce durant la séance. Le thérapeute est un guide et pédagogue, qui instruit et vous aide afin que vous puissiez accomplir par vous-même les exercices psychologiques qui vous amèneront à changer, en toute autonomie.

Pour se remotiver :

Grâce à l’expansion de conscience, vous retrouverez une certaine confiance en vous. En effet, le “soi supérieur” répond aux besoins de l’âme. Les techniques comme la psychophanie qui permet de dialoguer avec l’âme procurent cette même sensation ; vous renouez avec vous-même.

les bienfaits

L’hypnose spirituelle est recommandée pour les personnes cherchant à comprendre vos états d’âmes et les raisons de votre personnalité.

Contactez moi pour de plus amples renseignements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.