Aller au contenu
Accueil » Blog » Etre aligné, qu’est-ce que cela veut dire ?

Etre aligné, qu’est-ce que cela veut dire ?

Photo by niko photos on Unsplash

Plein de gens parlent d’alignement, on voit partout des propositions, des services pour « être aligné ». Bref, on parle autant d’alignement que de mission de vie ! Mais que signifie être alignée ? Et donc que signifie ne pas l’être ?

Est-ce que c’est grave de ne pas être alignée ? En quoi cela consiste exactement ? Vous avez déjà dû vous demander « Suis-je alignée ? » Si non comment faire car ça a l’air d’être tellement bien !

Alors, il parait qu’être aligné, c’est la connexion terre/ciel ! Pour d’autre c’est être en harmonie, il y en a même qui parle d’être centré (on en reparlera)

Alors se sentir alignée n’est-il pas propre à chacun ! Là où moi je vais me sentir parfaitement alignée vous, vous serez en dissonance. Quelque chose n’ira pas. Le but est donc bien de trouver sa propre cohérence, son propre alignement.

Etre aligné, c’est se sentir léger, avoir l’impression que tout est fluide, cohérent, et qu’en fait « tout roule » dans son quotidien. TROUVER UN EQUILIBRE AVEC SOI-MEME =être en phase avec ce que je fais, comment je le fais et pourquoi je le fais, aligner son corps, son esprit et son âme.

Oui, mais je fais comment ?

  • je mets à jour ma carte du monde, tout ce qui influe sur moi et qui vient de mon éducation.
  • je nettoie les loyautés familiales
  • je m’aligne avec mon objectif de vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.